" />

Irish Road Trip: Galway

Malgré un énorme coup de cœur pour Galway, je n’y ai pris que très peu de photos. Après dix jours à TOUT photographier sans exception, je crois que j’avais juste envie de profiter de la ville sans sortir mon appareil toutes les 2 minutes. J’en garde le souvenir d’une ville où il doit être agréable de vivre, petite mais animée, touristique aussi mais pas trop. Nous avons peu quitté le centre ville, en partie à cause du Galway Arts Festival qui se déroulait ce week-end là; un peu partout, on croisait des musiciens et autres artistes de rue, nous avons assisté à quelques performances très intéressantes – entre autres un comédien/acrobate qui nous a fait mourir de rire tout en se baladant sur un monocycle haut de 2 mètres. Nous avons également profité pour faire un peu de shopping et mangé des sandwiches délicieux dans un petit café-restaurant bio où le personnel était incroyablement gentil et attentionné, avant de terminer la journée dans un pub avec une bière et un bon repas.

3 commentaires

  1. Leah

    Répondre

    Avez-vous fait un tour au Crane Bar ? C’est un pub on ne peut plus chaleureux où les locaux viennent pour jouer de la musique ensemble, l’ambiance est géniale. J’y avais pris qqs photos quand j’y étais (http://www.flickr.com/photos/leasc/4821233580/in/set-72157594276574011/)

    1. Aline

      Répondre

      Ooh ça a l’air vraiment sympa, j’essaierai de m’en souvenir le jour où je retournerai à Galway (j’ai trop aimé ce que j’ai vu de cette ville pour ne pas y retourner :p)

      On manquait un peu de recommandations en fait, du coup on est vraiment restés dans le centre, il faut dire aussi que c’était vraiment très animé. Je ne sais même plus le nom du pub où on a fini la journée, l’ambiance était sympa sans être exceptionnelle mais on a super bien mangé (et j’ai découvert la Smithwick’s ♥ )

  2. Leah

    Répondre

    Oui ça vaut vraiment le coup !

    Ah, la Smithwick’s, même moi qui n’aime pas la bière je l’apprécie ^^ En Irlande je buvais quasi exclusivement du cidre (Bulmers pommes ou poires), ça me manque beaucoup !

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec une astérisque *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :