" />

Dublin, jour 4: Howth Head

Après une première tentative qui s’est soldée par un retour un peu grognon à Dublin pour cause de train non coopératif, nous avons réussi à atteindre Howth Head le jour suivant. Plusieurs nous avaient recommandé de sortir de la ville pour nous rendre sur cette jolie presqu’île située dans la périphérie de Dublin, et nous avons bien fait de suivre leurs conseils ! La météo annonçait de la pluie, mais nous avons pu profiter d’une journée magnifique.

Après nous être promenés un peu dans le port et dans le très joli village, nous avons commencé à monter dans la forêt, jusqu’au sommet de la « montagne » (170m d’altitude). La vue sur la mer d’Irlande y était magnifique et le calme absolu. Nous avons mangé nos sandwiches au bord du chemin avant de traverser l’île pour atteindre l’autre côte, où nous avons emprunté un joli sentier qui longeait les falaises.

2 commentaires

  1. AL

    Répondre

    Mais ce qu’elles sont belles ces photos ! J’adore celle avec la porte bleue, les couleurs et la lumière sont splendides.
    Et celles de cette côte découpée font vraiment très très irlandais. Ca donne très envie.

    1. Aline

      Répondre

      Merci ! ^^
      Tu verras les falaises et les côtes c’est pas ce qui nous a manqué pendant ce voyage ^^ (tant mieux c’était bien beau)

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec une astérisque *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :