Un nouveau blog ?

Un nouveau blog

L’idée me trottait dans la tête depuis plusieurs mois, mais je suis un peu lente et surtout très douée dans l’art de repousser au jour semaine mois suivant. Et pour me perdre indéfiniment dans les méandres d’internet aussi, ce qui n’aide pas trop la productivité (Wikipédia n’est pas mon ami). Donc entre l’idée et la réalisation, ça aura forcément pris un temps certain, mais nous y voilà !

Mais pourquoi un nouveau blog ?
Si vous connaissiez mon petit blog photo, vous savez qu’il est à l’abandon depuis plus d’un an. Pas tellement par manque d’envie ou de sujets, mais parce qu’il ne correspondait plus vraiment à ce que j’avais envie de partager. Je m’y sentais un peu à l’étroit, je voulais pouvoir m’aventurer en dehors du cadre limité que je m’imposais. J’ai donc décidé de m’essayer à un blog plus « généraliste », où je pourrai raconter des trucs et pas seulement montrer des images et qui m’aidera (j’espère) à me remettre à écrire un peu plus régulièrement.

Plus concrètement, ce blog parlera (très certainement):

  • De mes chats (faut pas déconner, ça sert à quoi d’avoir un blog si on y parle pas de chats ?)
  • D’idées de petits voyages et d’escapades en Suisse et en Europe, parce que je suis convaincue qu’il n’est pas toujours indispensable de voyager très loin pour découvrir des endroits passionnants.
  • De mes lectures, films et séries préférées.
  • D’expos, d’événements, de bons restos, de chouettes boutiques, surtout en Romandie mais aussi ailleurs.
  • D’alimentation locale et de saison (#passionlégumes).
  • De réflexions et de petits gestes écolos, parce qu’essayer de faire moins de mal à la planète c’est plutôt chouette.
  • De ce que j’aime, ce qui m’inspire, de photographie, de (web)design et de plein plein d’autres choses.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec une astérisque *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :