Instantanés – Octobre 2014

Les courges rigolotes de la ferme de Fontaine André Balade en forêt Mes jolis filets à légumes en coton Lucerne – Kapellbrücke Façade lucernoise Les couchers de soleil d'automne #1

J’ai mis des années à m’en rendre compte, mais voilà, j’aime l’automne. J’aime ces journées plus fraîches mais encore si belles, la lumière des fins d’après-midi, les couleurs chaudes des arbres et des courges sur les stands du marchés. J’aime les châtaignes, les tartes aux pommes fondantes, les matins paresseux, les dimanches un peu gris passés enveloppée dans un plaid avec un chat et une tasse de thé bien chaud.

Ce mois d’octobre a été bien plus calme que septembre, et j’ai essayé de profiter le plus possible des belles journées de l’été indien. De prendre du temps pour moi, de faire la grasse matinée, de partager de chouettes moments avec mes proches. Et de concrétiser mes idées pour ce blog tout neuf, ce n’était pas une démarche facile, je suis un peu perfectionniste et j’ai l’impression qu’il reste toujours quelque chose de plus à faire.

L'automne au marché Un joli carrelage Miaou ! Looking up Une nouvelle crêperie à Neuchâtel Les fleurs jaunes de l'Hôtel de Ville de Lausanne Les couchers de soleil d'automne #2 Le vendredi matin ♥ On aime les arbres !

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec une astérisque *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :